Placebo >> Placebo : Lyric Vidéo du titre "Loud Like Love"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 08 Août 2013 - 00:40:41
Après " Too Many Friends " Placebo dévoile un nouvel extrait de son futur album "Loud Like Love" (à paraître le 16 septembre)

Loud Like Love (Lyric Video)



Too Many Friends (Lyric Video)







Source : http://www.placeboworld.co.uk/videos

Jeudi 08 Août 2013 - 03:00:38
Deux titres vides et paresseux. Depuis un certain Sleeping With Ghosts, ce groupe a vraiment perdu de sa magie, mais là ça devient carrément sans intérêt comme musique...

Jeudi 08 Août 2013 - 11:52:13
C'est clairement beaucoup moins torturé, et oui, plus commercial, ce qui arrive en général quand un groupe vieillit et arrête un peu la cam et compagnie, Placebo c'est assagit c'est certain.
Cependant je trouve c'est deux titres parfaitement écoutable, " Loud Like Love"  est même - après plusieurs écoute - vraiment bon je trouve.

Sinon pour moi " Meds "était vraiment l'album catastrophe de Placebo, l'arrivé du nouveau batteur a redonné une certaine énergie au groupe qu'ils avaient a leur début et ça c'est une bonne choses, perso je trouve que son jeu apporte beaucoup a leur musique !


Jeudi 08 Août 2013 - 19:25:20
Commercial ? C'est carrément niais. Placebo, c'est ça :  L'ambiance mélo, romantique... elle est passée où ?

Jeudi 08 Août 2013 - 22:49:58
Je connais Placebo tkt, et du coup si j'ai envie d'un truc mélo - romantico pour gothique dans sa chambre j'irais écouté cet album !

Je caricature tkt ;) Mais justement toi tu caricature aussi, cette chanson est très bien mais on peu aussi dire qu'elle est niaise si l'on veut, elle est très torturé ça par contre c'est certain, mais ils on 40 piges les mecs, normal qu'ils ce soit assagi et que leur chansons soit plus lumineuse.

Fin bref, moi perso j'aime bien c'est deux nouvelle chansons, surtout " loud like love ".

C'est comme pour Muse, leur meilleur album restera je pense Origin of Symmetry mais voila c'est pas pour autant que les derniers sont des merdes immondes complétement commercial et raté, les gens n'acceptent pas le changement.. Fin bref après c'est un autre débats.

Cela dit ta tes gouts et je respecte hein !!


Jeudi 08 Août 2013 - 23:54:24
C'est drôle parce que justement je trouve que depuis The Resistance, Muse c'est devenu plutôt merdique. J'aime le changement, je suis un grand fan de Björk, PJ Harvey, David Bowie, Joni Mitchell, les Smashing Pumpkins, ces artistes changent de style à pratiquement chaque album. Placebo, non seulement ils ont changé de style, mais ils ont également dit bye bye à leur inspiration. Juste au niveau des paroles à partir de BMM, ça devient risible, et là le refrain de Too Many Friend m'a carrément fait éclaté de rire tellement c'est niais. C'est même plus une question de goûts.

Vendredi 09 Août 2013 - 10:27:12
Pour Muse je suis d'accords que depuis The Resistance y'a une baisse de qualité, surtout The Resistance en fait, The 2nd Law est plutôt bon quand on creuse, après oui il est romantique a bloc, grandiloquent comme pas permis et plus tellement Rock mais bon, c'est une autres histoire ça.

Pour en revenir au changement je pourrais en citer tellement des groupes comme ça qui était réputé pour un genre puis en vieillissant ce sont calmé, sont devenu un peu plus commercial, plus posé aussi, mais pas forcément moins bon, ou en tout cas pas forcément merdique.

C'est ça que je veux dire, commercial ne veut pas dire mauvais,  "pas torturé" ne veux pas dire "niais" et "romantique" ne se traduit pas par "pour ados"... Toute proportion gardée évidement, on parle pas de pur produit commerciaux a la Rihanna et consorts mais pas mal de ses jugements du genre "c'est pour ados", "c'est niais", ect c'est souvent des préjugés a la con.

Après ça peut être un réel sentiment, et dans ce cas la pas de souci, c'est ton avis, on ne tombera de toute façon pas d'accords sur c'est chansons


Dimanche 11 Août 2013 - 01:04:55
Je ne comprends pas où tu veux en venir ? Je n'ai jamais dit que c'était mauvais parce que c'était commercial ou pas torturé, Placebo c'était commercial dès le premier album de toute manière, ça n'a rien à voir avec la qualité de la musique. Harvest de Neil Young est son album le plus commercial, pourtant c'est un véritable chef-d'œuvre. Évidemment que c'est un réel sentiment, je m'exprime pour moi-même pas pour quelqu'un d'autre... J'ai jamais rien dit non plus sur Rihanna ou " la musique pour ado " (ça veut rien dire ce terme, quand j'étais ado j'écoutais du Type O Negative et du Anthrax), je vois pas le rapport.

Lundi 12 Août 2013 - 15:46:49
Quand je cite Rihanna, c'est juste histoire de citer une icône non pas de la musique mais du fric, du commercial justement, juste un pur produit et non une artiste. C'etait pour montrer une exagération, mais on s'en fout.

On est d'accords pour Neil Young et Harvest.

Maintenant le rapport que tu cherche tant est pas si compliqué, tu me poste une chanson de Placebo en mettant en avant le coté mélancolique, romantique et un peu sombre du groupe.
Ensuite tu commente en posant clairement cette question : ou sont passé ses caractéristiques de Placebo dans ses nouvelles chansons ?
Donc oui explicitement tu dit que ce sont les qualité de Placebo de produire des chansons assez noire, torturé et moins commercial ( même si effectivement Placebo a toujours été plus ou moins grand public, mais moins a cet époque que maintenant. )

Maintenant, on va pas en faire tout un plat, tu n'aime pas la nouvelle direction prise par le groupe, moi oui, mais on s'en fiche, y'a un milliard d'autre groupes qui sans aucun doute te conviendront^^




Lundi 12 Août 2013 - 21:52:49
Euh non, à la limite je trouve que Without You I'm Nothing a un potentiel commercial bien plus grand que les nouveaux albums, qui ne sont ni inspirés ni accrocheurs, surtout qu'à l'époque le groupe avait un look plutôt tape-à-l'œil (mais je m'égare). Je ne reproche pas au groupe de faire de la musique grand-public, je lui reproche de faire de la musique sans intérêt et sans identité.